Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
  • Etre mère est un bonheur immense mais c'est aussi, pour certaines d'entre nous synonyme de fatigue physique et émotionelle. A travers ce blog, je vous livre mon quotidien de maman épuisée mais aussi les astuces que j'ai mis en place pour m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
10 janvier 2013

Les relations de cause à effet

535593_430863493633798_1398943968_n

Bonne-journee

                                                                                                                                                                                                                         Illustrations de Nathalie JOMARD http://grumeautique.blogspot.fr/

Comme toute "mère indigne et épuisée" qui se respecte, j'attends avec une grande impatience la fin de journée qui m'accordera, une fois les gnomes lessivés, peignés, nourris et pieutés, un repos plus que mérité. Bien évidemment, l'état dans lequel j'attaque cette bienheureuse phase de répit est hautement conditionné par la façon dont s'est déroulée ma journée. La qualité de cette journée étant elle-même extrêmement variable puisque soumise aux fluctuations d'humeur des gnomes.

Publicité
Commentaires
Publicité