Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
  • Etre mère est un bonheur immense mais c'est aussi, pour certaines d'entre nous synonyme de fatigue physique et émotionelle. A travers ce blog, je vous livre mon quotidien de maman épuisée mais aussi les astuces que j'ai mis en place pour m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
28 janvier 2013

Lundi comme les autres...

Le weekend est toujours plus calme et je ressens moins les effets de l'épuisement car parfois mon homme est à la maison et m'aide à gérer les "gnomes" ainsi que la maison donc c'est un soulagement mais qui est de courte durée et je me prends une claque chaque lundi matin. Les enfants dès 6hoo du mat' étaient là pour me le rappeler. Le lundi est un dur retour à la réalité...

 

humour-galere-lundi-big__mb9xxf

Publicité
Commentaires
Publicité