Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
  • Etre mère est un bonheur immense mais c'est aussi, pour certaines d'entre nous synonyme de fatigue physique et émotionelle. A travers ce blog, je vous livre mon quotidien de maman épuisée mais aussi les astuces que j'ai mis en place pour m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
28 janvier 2013

T'as bien dormi chérie ?

cernes

Depuis la naissance de T**** qui a 4 ans je n'ai pas eu de nuit de sommeil complète. Chaque nuit, je sais que je vais devoir me lever entre une à cinq fois. Après 4 ans à ce régime, je suis épuisée...

Le pire est de m'endormir le soir avec l'angoisse de savoir, que dans moins de 2h, je vais être réveillée en sursaut par l'un des "gnomes" par leurs cris et qu'il faudra trouver la force de se lever. En fait, je n'arrive jamais à me reposer vraiement car je ne m'endors pas l'esprit serein.

Je suis angoissée et stressée à l'avance  de savoir que les nuits vont être entrecoupées et les journées qui sont sans fin.

Publicité
Commentaires
Publicité