Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
  • Etre mère est un bonheur immense mais c'est aussi, pour certaines d'entre nous synonyme de fatigue physique et émotionelle. A travers ce blog, je vous livre mon quotidien de maman épuisée mais aussi les astuces que j'ai mis en place pour m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
4 février 2013

Les aides grâce à la PMI : la TISF

"Les actions que mène la TISF auprès des personnes aidées visent à leur insertion sociale et à leur maintien dans leur environnement. Nous devons cerner tous les problèmes qui se posent au domicile. Nous sommes là pour donner des conseils afin d’améliorer l’équilibre familial. Cela demande beaucoup de tact et de savoir être à l’écoute de la demande masquée des personnes : souvent une mère en difficulté n’arrive pas à dire ce qu’elle attend ou à admettre qu’elle a besoin d’aide. "

La TISF vient 2h/semaine, elle m'est d'une aide précieuse car elle s'occupe de mes deux gnomes en toutes circonstences. Elle emmène le plus grand à l'école, dépose le petit dernier à la crêche. Gère les enfants à la maison mais surtout elle m'accompagne dans mon quotidien...c'est plus qu'une simple TISF, c'est une relation amicale qui se crée au fils du temps.

 
Publicité
Commentaires
Publicité