Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
  • Etre mère est un bonheur immense mais c'est aussi, pour certaines d'entre nous synonyme de fatigue physique et émotionelle. A travers ce blog, je vous livre mon quotidien de maman épuisée mais aussi les astuces que j'ai mis en place pour m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
23 janvier 2013

J'aime pas les mercredi

932692765

Aujourd'hui je suis à plat...normale c'est mercredi et je HAIE le mercredi!!!

Le mercredi c'est le jour où je me retrouve avec deux gnomes à la maison... de 7hoo du mat' à 20h00 non stop.

Il y a des mercredi plus cool que d'autres mais aujourd'hui c'est particulièrement corsé. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans le derrières en ce moment mais ils sont infectes, cours partout du coup je leurs cours après aussi, n'arrêtent pas de crier et de se chamailler. Ils m'ont retrourner la maison...

Résultat j'ai une "migraine" d'enfer, je ne supporte plus rien...j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre, je suis fatiguée de cette situation, plus de force pour me lever de mon canapé, d'ailleurs je suis encore en pygama ainsi que mes gnomes!! Je n'ai même pas faim...
... Cerise sur le gâteau j'ai un bordel monstre à la maison malheureusement pas le courage de faire quoique se soit!!!

Parfois je me dis si j'avais su...j'aurai pas du faire des enfants (alors oui c'est "inognoble" de dire ça alors que certaines ne peuvent pas en avoir)

Puis comme d'habitude seule pour faire face à cette situation...cette "solitude" est tellement pesante. Pourquoi personne ne veuillent comprendre qu'on peu être "mère au foyer et épuisée"?

 

Publicité
Commentaires
Publicité