Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
  • Etre mère est un bonheur immense mais c'est aussi, pour certaines d'entre nous synonyme de fatigue physique et émotionelle. A travers ce blog, je vous livre mon quotidien de maman épuisée mais aussi les astuces que j'ai mis en place pour m'en sortir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ma vie de "mère épuisée" au quotidien
7 septembre 2012

Le stress de la mère?

3383_file_mere_epuisee

Je suis inquiète, j'ai complètement perdu l'appétit, j'ai un sommeil perturbé, je ressemble à zombie et supporte plus rien.

J'ai donc pris l'iniative d'aller voir mon médecin traitant pour m'entendre dire : " Mais ma petite dame, vous êtes trop stressée!" et hop une ordonnance au passage d'anxio*

Je ne comprends pas...Je suis à la maison depuis 7 mois à ne m'occuper que des enfants et de la maison ce n'est pas comme si je travaillais...

J'ai donc commencé à regardé sur le net et a chercher des témoignages de mamans dans le même état de stress que moi. Par hazzard, j'ai découvert le livre de Stéphanie Allenou sur les "mères épuisées", j'ai Donc pris conscience que j'étais en "burnt out maternelle".

62795911

Publicité
Commentaires
Publicité